1794G - Bourse d'études supérieures du Canada - Suppléments pour études à l'étranger Michael-Smith (BESC-SEEMS)

• Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC)
  • Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG)
  • Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH)

Terminé - Prochain concours été 2020

Date limite interne de l'Université Laval

Ce programme vise à aider des étudiants canadiens de haut calibre aux cycles supérieurs à établir des liens et des réseaux internationaux en tirant profit d’occasions de recherche exceptionnelles à l'étranger. Les récipiendaires contribueront à accroître les possibilités de collaboration entre les universités canadiennes et les établissements d’enseignement et de recherche étrangers.

• Plusieurs bourses jusqu'à 6 000 $ (D’un maximum de 6 000 $, la valeur du supplément pour études à l’étranger Michael-Smith du Programme des bourses d’études supérieures du Canada est établie d’après les renseignements et le budget présentés dans la demande. La durée normale d’un séjour de recherche est de deux à six mois et ne peut être renouvelée. )

Mme Marie-Christine Dubeau
Bureau des bourses et de l'aide financière
Pavillon Alphonse-Desjardins