2623G - Bourse de soutien aux arts Jacques-Simon-Perreault - Faculté de musique

• Fonds de soutien aux arts Jacques-Simon-Perreault

Terminé - Prochain concours été 2021

Soutenir financièrement à l'aide de bourses d’excellence les étudiants talentueux inscrits au premier cycle à la Faculté de musique de l’Université Laval.

Offerte aux deux ans

• Musique
      • Tous les baccalauréats

• Être en première ou deuxième année de son baccalauréat en musique;
  • Être inscrit à temps complet (12 crédits et plus) pendant l'année d'attribution de la bourse (sessions d'automne et d'hiver);
  • Avoir une moyenne de programme minimale de 3,00 / 4,33;
  • Avoir démontré un très grand progrès dans le développement de sa pratique instrumentale.

Critères de sélection :

• Excellence du dossier académique;
  • Progrès dans le développement de sa pratique instrumentale (instrument secondaire, principal et concentration).