3328 - Bourses de recrutement pour des études de doctorat en sciences économiques

• Faculté des sciences sociales

Terminé - Prochain concours hiver 2020

La date limite est prolongée jusqu'au 13 février 2019.

Encourager des étudiants à poursuivre des études de doctorat en sciences économiques et financer leur première année.

• Plusieurs bourses de montant variable (Bourses variant entre 10 000 $ et 18 000 $ CA.)

• Sciences et génie
      • Maîtrise en génie des eaux - avec mémoire
      • Maîtrise en génie des mines - avec mémoire
      • Maîtrise en mathématiques
      • Maîtrise en mathématiques - avec mémoire
      • Maîtrise en statistique
      • Maîtrise en statistique - avec mémoire

L’attribution des bourses se fait sur la base de l’excellence académique du dossier et de la motivation des candidat(e)s à changer de domaine d’étude et de recherche. Le fait d’avoir suivi un/des cours en économique dans le cadre de son cheminement universitaire représente un atout.

Information supplémentaire: recrutement-PhD-statmathgénie2.pdf

Mme Josée Desgagnées