3105 - Bourse de 2e et de 3e cycles du Fonds du Département de réadaptation

• Fonds du Département de réadaptation de l'Université Laval

Terminé - Prochain concours hiver 2020

Ces bourses visent à favoriser le recrutement et la réussite d’étudiants dans des programmes d’études supérieures en recherche de la Faculté de médecine. Elles sont attribuées à des étudiants dont le dossier universitaire est de grande qualité qui effectuent un projet qui contribue à l’avancement des connaissances dans le secteur de la réadaptation et ayant un impact potentiel en réadaptation et dont le directeur principal est un professeur de carrière au Département de réadaptation.

• 2 bourses de 10 000 $

• Médecine
    • Médecine

Cette bourse s'adresse aux étudiants de deuxième ou troisième cycle de la Faculté de médecine de l'Université Laval qui effectuent un projet de recherche ayant un impact potentiel en réadaptation et dont le directeur principal est un professeur de carrière du Département de réadaptation.

Être admis dans un programme d’études supérieures de la Faculté de médecine de l’Université Laval et effectuer un projet ayant un impact potentiel en réadaptation et dont le directeur principal est un professeur de carrière du Département de réadaptation;
Être inscrit à temps complet dans son programme d’études supérieures (M.Sc. ou Ph.D.) au moment de l’entrée en vigueur de la bourse et pour la durée totale de celle-ci.