3067G - Bourse de recrutement au doctorat - Implication en éducation à l'environnement et au développement durable

• Fonds Lucie-Samson-Turcotte

Prolongée jusqu'au 31 août 2019

Par le Fonds Lucie-Samson-Turcotte, soutenir un étudiant admis à un programme de doctorat à la session d’hiver, d’été ou d’automne de la présente année civile dont le projet doctoral est en lien avec le thème de l’éducation à l’environnement et au développement durable.

• Sciences de l'éducation
      • Doctorat en administration et politiques de l'éducation
      • Doctorat en didactique
      • Doctorat en mesure et évaluation
      • Doctorat en psychopédagogie
      • Doctorat en sciences de l'orientation
      • Doctorat en technologie éducative

Remarque : Il n’est pas possible d'obtenir plus d’une bourse de recrutement à la suite d’une participation à différents concours s’adressant exclusivement aux personnes nouvellement admises à l’un ou l’autre des programmes de doctorat de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval.

• Avoir déposé une demande d’admission à la session d'hiver, d’été ou d’automne de la présente année civile à un programme de doctorat à la Faculté des sciences de l’éducation à l’Université Laval.
  • Être inscrit à temps complet à la session d’automne de la présente année civile dans un des programmes admissibles;
  • Ne pas détenir une bourse d'un grand organisme subventionnaire (CRSH, FRQSC, PCBF);
  • Avoir un projet doctoral en lien avec le thème de l’éducation à l’environnement et au développement durable.

Critères d'évaluation

Les demandes seront évaluées par un comité de sélection selon les critères suivants:

• Expérience pertinente (50%)
  • Projet doctoral (50%)