3085 - Le Prix de la relève en recherche

• Fonds du Département de médecine

À venir au cours de l'hiver 2019

Ce prix est attribué annuellement lors de la Cérémonie d’excellence des bourses aux cycles supérieurs à un étudiant de 2e ou 3e cycle, dont le directeur de recherche est rattaché au Département de médecine. Les candidatures, proposées par les professeurs, seront jugées selon la qualité de l’implication en recherche (organisation d'activités, participation à des comités, supervision de stagiaires, échange de connaissances, implication extérieure, mais reliée à la recherche) et la qualité du dossier académique des étudiants.

• Médecine
    • Médecine

Étudiant de 2e ou 3e cycle dont le directeur de recherche est rattaché au Département de médecine

Les directeurs de recherche (professeurs) soumettent la candidature de leur étudiant par courriel accompagné d’une lettre de recommandation et du cv de l’étudiant.

Département de médecine
med@med.ulaval.ca