3086 - Bourse Clément-Line-Robichaud

• Fonds de bourses Clément-Line-Robichaud en ergothérapie

Terminé - Prochain concours hiver 2020

Reconnaître l’étudiant qui a démontré son engagement envers la clientèle gériatrique par un projet significatif auprès de la clientèle âgée ou au cours duquel, l’étudiant aura fait preuve d’humanisme et d’empathie. Cette bourse a été instituée à la mémoire de Line Robichaud qui a été directrice du programme d’ergothérapie de 2004 à 2010. Par ses convictions, son dévouement et son sens des responsabilités, elle a su être un pilier pour l’avancement en recherche et en enseignement dans la qualité des soins aux aînés.

• 2 bourses de 1 000 $

• Médecine
      • Maîtrise en ergothérapie

Les étudiants concernés recevront le formulaire de mise en candidature à leur adresse courriel de l'Université Laval.

Remettre une copie du formulaire complété avec les documents annexés à Mme Claude Vincent par courriel  à l'adresse claude.vincent@rea.ulaval.ca et une copie papier au secrétariat  général, local 4247 du pavillon Ferdinand-Vandry.

Ergothéraphie
Madame Claude Vincent