3086G - Bourse Clément-Line-Robichaud

• Fonds de bourses Clément-Line-Robichaud en ergothérapie

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Cette bourse vise à reconnaître la personne étudiante du programme d'ergothérapie qui a démontré son engagement et son intérêt envers la clientèle gériatrique par un projet significatif auprès de la clientèle âgée ou, au cours duquel, elle aura fait preuve d’humanisme et d’empathie. Cette bourse a été instituée à la mémoire de Line Robichaud qui a été directrice du programme d’ergothérapie de 2004 à 2010. Par ses convictions, son dévouement et son sens des responsabilités, elle a su être un pilier pour l’avancement en recherche et en enseignement dans la qualité des soins aux aînés.

• 2 bourses de 2 000 $

• Médecine
      • Maîtrise en ergothérapie

• Être une personne étudiante inscrite à temps plein en 4année (maîtrise) du programme d’ergothérapie;
  • Avoir été ou être impliqué(e) activement dans un projet ou activité conforme au descriptif de la bourse. Les activités et projets effectués pendant la formation en ergothérapie seront priorisés par rapport à ceux effectués avant l’arrivée au programme.
  • La présence du récipiendaire à la cérémonie de remise de la bourse est fortement souhaitée.