3103G - Bourse René-Lamontagne - maîtrise en orthophonie

• Fonds de bourses santé durable

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Un montant de 1 000$ est remis à la personne étudiante de deuxième année de la maîtrise en orthophonie ayant obtenu la plus haute moyenne cumulative incluant les résultats de l’automne de la deuxième année du programme. Ce prix vise à promouvoir et à reconnaître l’excellence de ce programme de formation de la Faculté ainsi qu'à reconnaître l’assiduité de cette personne talentueuse.

• Médecine
      • Maîtrise en orthophonie

Il n'y a aucun formulaire à remplir. La bourse sera attribuée à la personne étudiante de la maîtrise en orthophonie ayant obtenu la plus haute moyenne cumulative incluant les résultats de l’automne de la deuxième année du programme (excluant les personnes étudiantes en cheminement particulier).

Véronique Caron
École des sciences de la réadaptation
Pavillon Ferdinand-Vandry
1050, avenue de la Médecine, local 4431