2085 - Bourse Claude Bouchard - Monique Chagnon

• Fonds Claude-Bouchard-et-Monique-Chagnon

Terminé - Prochain concours hiver 2020

Promouvoir la recherche en kinésiologie dans les domaines de l’activité physique et des sciences de l’exercice par l’attribution de bourses d’excellence à des étudiants de maîtrise et de doctorat en kinésiologie et par l’octroi d’autres formes de soutien à la recherche.

• 2 bourses de 5 000 $

• Médecine
      • Maîtrise en kinésiologie - avec mémoire
    • Médecine
      • Doctorat en kinésiologie

Être étudiante ou étudiant inscrit à temps complet à la maîtrise ou au doctorat en kinésiologie et effectuer des travaux de recherche dans le domaine de l’activité physique ou des sciences de l’exercice.

Les candidatures dont le dépôt initial du mémoire ou de la thèse sera effectué au cours de la session d’hiver 2019 ne seront pas considérées.

Information supplémentaire: Bourses_Bouchard-Chagnon_2019.pdf