1083 - Département de Kinésiologie - Bourse Jean-Aimé Simoneau

• Université Laval

Terminé - Prochain concours hiver 2020

La Bourse Jean-Aimé Simoneau a été créée dans le but de promouvoir la recherche en kinésiologie dans le domaine musculo-squelettique, par l’attribution d’une bourse d’excellence à des étudiants de maîtrise et de doctorat en kinésiologie.

• Médecine
      • Maîtrise en kinésiologie - avec mémoire
    • Médecine
      • Doctorat en kinésiologie

Être étudiante ou étudiant inscrit à temps complet à la maîtrise ou au doctorat en kinésiologie et effectuer des travaux de recherche dans le domaine musculo-squelettique.

Les candidatures dont le dépôt initial du mémoire ou de la thèse sera effectué au cours de la session d’hiver 2019 ne seront pas considérées.

Information supplémentaire: Bourse_Jean-Aimé_Simoneau_2019.pdf