2796 - Bourses Alexandre-Sadetsky en étude de la langue russe

• Alexandre Sadetsky

Terminé - Prochain concours hiver 2020

Les bourses Alexandre-Sadetsky en étude de la langue russe visent à encourager les étudiants qui suivent des cours de langue russe offerts par le Département de langues, linguistique et traduction.

• 1 bourse de 1 500 $ (Non renouvelable)

• Tous les baccalauréats

• Être inscrit à un cours de langue russe (incluant lecture et analyse de textes) offert par le Département de langues, linguistique et traduction au cours des sessions d’automne ou d’hiver et avoir obtenu au préalable 12 crédits en langue russe ;
  • Ne pas avoir obtenu cette bourse lors d'un précédent concours.

• Formulaire dûment rempli et signé;
  • Preuve d’inscription à un cours de langue russe offert par le Département de langues, linguistique et traduction;
  • Relevés de notes universitaires – qualité du dossier académique, notamment dans le domaine de la langue russe (les relevés CAPSULE sont acceptés).

Les dossiers doivent être transmis en version numérique, en un seul fichier PDF, à l’adresse suivante : recherche@flsh.ulaval.ca

Note importante : Les dossiers incomplets ou en retard seront déclarés non admissibles.

Annie Cantin, conseillère en gestion de la recherche
Pavillon Charles-De Koninck, bureau 3247
recherche@flsh.ulaval.ca