1533G - Bourse de recrutement Standard Life - Admission Automne 2019

• Standard Life

Terminé - Prochain concours hiver 2020

Promouvoir les études universitaires et inciter les étudiants francophones du Canada, non résidents du Québec, à entreprendre des études à l'Université Laval.

• 5 bourses de 5 000 $ (La bourse sera appliquée directement sur la facture des droits de scolarité en deux versements de 2 500 $, avant la date limite de paiement des droits de scolarité de la session d'automne 2019 et de la session d'hiver 2020.)

• Tous les baccalauréats

- Posséder son adresse permanente à l'extérieur de la province de Québec au moment du dépôt de la demande;
- Être non résident du Québec (ne pas être né au Québec et ne pas posséder de statut de résident du Québec);
- Être étudiant de langue maternelle française;
- Entreprendre des études à temps complet (12 crédits et plus) à l'Université Laval à la session d'automne 2019 dans un programme de 1er, 2e ou 3e cycle menant à un grade;
- Poursuivre ses études à temps complet (12 crédits et plus) à l'Université Laval à la session d'hiver 2020 dans ce même programme.

Critères de sélection :
- Dossier académique (75 %)
- Engagements dans la collectivité et activités parascolaires et réalisations (25 %)