1209G - Bourse d'immersion francophone de la Fondation Molson - Admission Automne 2019

• Fondation Molson

Terminé - Prochain concours hiver 2020

Récompenser des étudiants anglophones désireux d'entreprendre des études universitaires dans un programme de 1er, 2e ou 3e cycle à l'Université Laval.
Reward English-speaking students who wish to undertake undergraduate or graduate studies at Université Laval.

• Plusieurs bourses de montant variable (5 000 $ pour un programme d’études d’un an et 10 000 $ pour un programme d'études menant à un grade (payables en deux ans).)

• Tous les baccalauréats

Les certificats et DESS sont également admissibles.

• Être candidat anglophone;
  • Posséder son adresse permanente à l'extérieur de la province de Québec au moment du dépôt de la demande;
  • Être non résident du Québec (ne pas être né au Québec et ne pas posséder de statut de résident du Québec);
  • Débuter des études à temps complet (12 crédits et plus) à la session d'automne 2019 à l'Université Laval dans un programme de 1er, 2e ou 3e cycle, et poursuivre à temps complet à l'hiver 2020.

Eligibility criteria

• English-speaking person;
  • Having his permanent address outside the province of Quebec at the time of filing the application;
  • Being a non-resident of Québec (not having been born in Quebec and not having Québec resident status);

Critère de sélection

• Priorité accordée aux candidats du 1er cycle;
  • Le rendement académique.

Selection criteria

• Priority given to undergraduate candidates;
  • Academic performance.