3034G - Bourse d’admission à la maîtrise de la Faculté des sciences sociales

• Faculté des sciences sociales

À venir au cours de l'hiver 2019

Promouvoir les études universitaires de deuxième cycle à la Faculté des sciences sociales à l'Université Laval.

• 7 bourses de 2 000 $

• Sciences sociales
      • Maîtrise en affaires publiques - avec mémoire
      • Maîtrise en anthropologie - avec mémoire
      • Maîtrise en économique - avec mémoire
      • Maîtrise en psychologie - avec mémoire
      • Maîtrise en relations industrielles - avec mémoire
      • Maîtrise en science politique - avec mémoire
      • Maîtrise en service social - avec mémoire
      • Maîtrise en sociologie - avec mémoire

• Présenter une demande d'admission complète à l'Université Laval à la session d'automne 2019 dans un des programmes mentionnés ci-dessus dans les délais prescrits et y être admis (les demandes d'admission tardives ne seront pas considérées).

• Demeurer inscrit à temps complet tout au long des sessions d'automne 2019 et d'hiver 2020 dans le programme d'études pour lequel la bourse a été octroyée.

Critère de sélection :

• L'excellence académique au baccalauréat.