1301 - Bourses postdoctorales CRM-ISM Sciences et génie

• Centre de recherches mathématiques (CRM)
  • Institut des sciences mathématiques (ISM)

7 décembre 2018

Permettre au bénéficiaire de cette bourse de consacrer la majeure partie de son temps à ses travaux de recherche sous la supervision d'un professeur appartenannt à l'une des universités membres de l'ISM.

• Plusieurs bourses de 40 000 $ (La bourse offre une rémunération d'au moins 40 000$ CAN pour un an, renouvelable pour une deuxième année. De plus, un montant annuel de 1 000$ CAN en fonds de recherche sera disponible pour couvrir les frais de participation à des conférences.)

• Postdoctorat
    • FESP-Études sup. et postdoct.
      • Stage postdoctoral

Afin d'être admissibles à la bourse postdoctorale CRM-ISM, les chercheurs doivent avoir obtenu leur doctorat après le 1er mai 2015.

Veuillez noter que la préférence sera accordée à des candidats qui ne sont pas actuellement inscrits dans une université faisant partie de l'ISM. Ceci ne constitue cependant pas un critère d'éligibilité.

Information supplémentaire: http://www.crm.umontreal.ca/CRM-ISM/

Pour postuler, veuillez soumettre votre candidature à Mathjobs.

Les candidats sont priés de joindre les pièces suivantes:

• curriculum vitae (format PDF)
  • projet de recherche (format PDF)
  • le nom d'au moins deux (2) et d'au plus cinq (5) personnes connaissant bien votre travail de recherche qui rédigeront une lettre de référence pour appuyer votre demande.

M. Frédéric Gourdeau
Département de mathématiques et de statistique
418 656-2131 poste 3088
frederic.gourdeau@mat.ulaval.ca