3108G - Bourse de recherche clinique issue du Fonds de bourses santé durable

• Fonds de bourses santé durable (4479)

Terminé - Prochain concours automne 2024

Le Fonds de bourses en santé durable a pour objectif de favoriser le développement de l’enseignement et de la recherche à la Faculté de médecine. Pour ce faire, il apporte son soutien financier à des projets en enseignement et en recherche en santé. Ces bourses sont attribuées afin de souligner l'engagement et l’excellence.

• 5 bourses de 2 000 $

• Postdoctorat

• Tous les postdoctorats

• Être inscrit dans un programme d’études médicales postdoctorales agréé de l'Université Laval;
  • L'engagement en recherche doit concerner le parcours en résidence;
  • Avoir un projet de recherche en enseignement/pédagogie ou en clinique (une attention particulière sera accordée aux projets de recherche en démarrage);
  • Démontrer dynamisme et engagement à l’égard de la profession.

Le formulaire de candidature est disponible en cliquant sur «Soumettre votre candidature».

Vous devrez fournir les renseignements suivants :

• Une lettre de motivation avec description de vos activités de recherche;
  • Une lettre de recommandation démontrant votre engagement à la recherche pendant votre formation;
  • Un curriculum vitae complet avec une liste des communications et des publications.

Vice-décanat aux études médicales et postdoctorales
Faculté de médecine
Bourses-empd@fmed.ulaval.ca