3274 - BOURSE JACQUES-CÔTÉ EN DROIT FISCAL

• Fonds Jacques-Côté

Terminé - Prochain concours automne 2019

Bourse remise pour récompenser un étudiant ou une équipe de 2 étudiants de 2e ou 3e année du baccalauréat qui a rédigé un travail sur un sujet d'actualité fiscale. Le travail pourra être soumis à l’Association de planification fiscale et financière (APFF) en vue d’une publication éventuelle à la Revue de planification fiscale et financière.

• Droit
      • Baccalauréat en droit

• Être inscrit à temps plein au programme de baccalauréat en droit à l’automne 2018;
  • Avoir complété minimalement 30 crédits au programme de baccalauréat en droit;
  • Avoir rédigé un travail de nature académique dont le sujet porte sur le droit fiscal;
  • Se démarquer par la qualité du travail.