3072 - Bourse des Presses de l'Université Laval

Bourse offerte en tout temps

Le projet de thèse de doctorat en science politique doit avoir été présenté entre le 1er septembre et le 31 août de l'année universitaire précédente.

Encourager les étudiantes et les étudiants ayant présenté le meilleur projet de thèse de doctorat en science politique.

• 1 bourse de 1 000 $ (Cette bourse sera octroyée selon la disponibilité des fonds.)

• Sciences sociales
      • Doctorat en science politique

Les critères pour l’attribution de la bourse sont la contribution à l’avancement des connaissances et la valeur scientifique du projet ainsi que l’autonomie de recherche de la candidate ou du candidat.

Information supplémentaire: 2018-2019 - Bourse des Presses de l'Université Laval (offre).docx