Ce concours n'est pas offert cette année.

2761 - Bourse Club Rotary

• Fondation Rotary

Suspendu

La date limite sera confirmée au courant de la session d'hiver 2017.

Le Club Rotary est un organisme qui a pour but d’encourager et cultiver l’idéal de servir, considéré comme base de toute entreprise honorable. L’une des oeuvres du Club Rotary de Québec est Le Grand Village Rotary de St-Nicolas, offrant à des personnes handicapées de tous âges la possibilité de faire des camps de vacances d’été dans un cadre enchanteur aux abords du Saint-Laurent. Puisque les ergothérapeutes partagent le même souci d’offrir une vie active aux personnes présentant des incapacités, le Club Rotary de Québec désire reconnaître cette convergence d’intérêts. Pour ce faire, en collaboration avec le programme d’ergothérapie de l’Université Laval, il attribue annuellement une bourse de soutien financier de 1500 $ à une étudiante ou un étudiant finissant de ce programme.

• Médecine
      • Baccalauréat en ergothérapie

• Avoir acquis un minimum de 48 crédits dans le programme;
  • Avoir fait ou devoir faire un stage hors de la région de Québec nécessitant des frais de déplacement et de séjour pourra être utilisé comme critère de choix du ou de la récipiendaire. Décrire le(s) stage(s) que vous avez effectué(s) ou que vous prévoyez effectuer (en lien avec le stage Processus 2 et le stage d'intégration)  en estimant les frais occasionnés par le fait que le(s) stage(s) est/sont à l'extérieur de la région de Québec, i.e. qu'il était impossible d'utiliser le transport en commun à partir de votre lieu de résidence habituel situé à proximité de  l'Université Laval.

• Formulaire 2017 dûment complété (Disponible au mois de mars);
  • Dernier relevé de notes;
  • Attestation de prêts et bourses.

Veuillez remettre votre dossier à Monsieur Mathieu Gagné
Faculté de médecine