2674G - Bourse d'excellence et d'implication étudiante FSS

• Faculté des sciences sociales

21 décembre 2018

Reconnaître les étudiants de la Faculté des sciences sociales qui s’impliquent de façon significative et qui se distinguent par leur engagement social dans la communauté.

Montants

• 1 bourse de 1 000 $ (au 1er cycle - renouvelable une fois si l'étudiant s'inscrit dans un programme de 2e cycle à la FSS)
  • 1 bourse de 1 000 $ (au 2e ou 3e cycle - renouvelable une fois si l'étudiant de 2e cycle s'inscrit dans un programme de 3e cycle à la FSS)

• Sciences sociales
      • Tous les baccalauréats
    • Sciences sociales

• Avoir été impliqué de façon significative dans la communauté du 1er janvier au 31 décembre 2018 et s'être distingué par son engagement social.

*Veuillez prendre note que les implications obligatoires (stages et formation pratique) dans le cheminement scolaire ne seront pas considérées.

Étudiant inscrit au baccalauréat

• Avoir acquis un minimum de 30 crédits dans un programme de 1er cycle de la FSS au terme la session d'automne (en cours);
  • Être étudiant inscrit à temps complet (minimum 12 crédits) à l’un des programmes d'études menant à un grade de la FSS au moment du dépôt du dossier;

Étudiant inscrit au 2e cycle

• Avoir acquis un minimum de 9 crédits (cours) dans un programme de 2e cycle de la FSS au moment du dépôt du dossier;

Étudiant inscrit au 3e cycle

• Avoir acquis un minimum de 9 crédits (cours) dans un programme de 3e cycle de la FSS au moment du dépôt du dossier;

Critères de sélection :

• Excellence académique
  • Implication / Engagement social
  • Qualité du dossier de candidature