2677 - Bourse de soutien à la recherche ou à l’intervention en déficience physique - Fonds Françoise-Rousseau

• Fonds Françoise-Rousseau

Terminé - Prochain concours automne 2019

La bourse est offerte à une étudiante ou un étudiant dans un programme de maîtrise ou de doctorat de l’École de service social de l’Université Laval. Elle vise à soutenir des étudiants de 2e ou 3e cycle dont le projet de mémoire ou de thèse est lié au domaine de la réadaptation en déficience physique*. Dans l’impossibilité d’attribuer la bourse dans le domaine de la réadaptation en déficience physique, une bourse d’excellence pourra être attribuée à une étudiante ou un étudiant dont le projet porte sur une autre thématique.

• Sciences sociales
      • Maîtrise en service social