2974 - Bourse Muguette-Rodrigue-et-Serge-Bolduc Volet I

• Fonds Muguette-Rodrigue-et-Serge-Bolduc

Terminé - Prochain concours automne 2019

La bourse Muguette-Rodrigue-et-Serge-Bolduc vise à soutenir des étudiants de 2e cycle inscrits au cheminement « Projet d’intervention – essai » dans la réalisation de leur programme d’études.

• 4 bourses de 2 000 $ (La bourse est remise en un seul versement, sur présentation de la preuve de l'inscription à temps plein. Cette bourse peut être cumulée à une autre bourse. par la voie d'un nouveau concours, une candidature peut recevoir cette bourse une deuxième année. Elle doit alors satisfaire aux conditions d'admissibilité.)

• Sciences sociales
      • Maîtrise en service social