Ce concours n'est pas offert cette année.

2974G - Bourse Muguette-Rodrigue-et-Serge-Bolduc Volet I

• Fonds Muguette-Rodrigue-et-Serge-Bolduc

Suspendu

La bourse Muguette-Rodrigue-et-Serge-Bolduc vise à soutenir des étudiants de 2e cycle inscrits au cheminement « Projet d’intervention – essai » dans la réalisation de leur programme d’études.

• 4 bourses de montant variable

• Sciences sociales
      • Maîtrise en travail social

• Être inscrit à temps plein au programme de maîtrise, cheminement « Projet d’intervention – essai » en travail social de l’École de travail social et de criminologie de l’Université Laval;
  • Réaliser un projet axé sur le développement des connaissances sur l’intervention en travail social;
  • Pour toucher la bourse, le projet devra avoir été accepté par la direction du programme au plus tard le 23 décembre de l’année en cours.

Information supplémentaire: Fiche_M-Rodrigue-et-S-Bolduc-1_2022.pdf

Votre dossier doit inclure :

• Le formulaire de candidature version FTSC-C-2018-01;
  • Une copie de votre dernier relevé de notes; une impression Capsule suffit
  • La preuve d’inscription à temps plein au présent trimestre;
  • Le formulaire d’appui de la directrice ou du directeur de mémoire, d’essai ou de thèse - transmis par votre directeur ou directrice sous pli séparé.

Votre candidature doit être expédiée à :

1. Le dossier complet doit être transmis par courriel au tsc@tsc.ulaval.ca, ou déposé (en une seule copie) au secrétariat de l’École de travail social et de criminologie au plus tard le 1er novembre.
  2. Le formulaire d’appui doit être transmis par courriel au tsc@tsc.ulaval.ca par votre directeur ou directrice de mémoire, d’essai ou de thèse ou déposé en format papier sous pli séparé au secrétariat de l’École de travail social et de criminologie au plus tard le 1er novembre.

École de travail social et de criminologie - Université Laval
Pavillon Charles-de Koninck, bureau 5444