1213G - Bourse d'excellence Nicolas-et-Suzanne-Zay

• Fonds Nicolas-et-Suzanne-Zay

Terminé - Prochain concours automne 2024

Destiné au développement de l'enseignement et de la recherche dans le domaine du travail social, plus particulièrement en ce qui concerne la gérontologie sociale, le Fonds Nicolas-et-Suzanne-Zay attribue chaque année une bourse visant à favoriser la recherche et l'intervention en travail social à l'Université Laval dans le domaine de la gérontologie sociale.

• 2 bourses de 2 500 $

• Sciences sociales
      • Maîtrise en travail social
      • Maîtrise en travail social - avec mémoire

• Sciences sociales
      • Doctorat en travail social

• Être inscrit à temps plein à un programme de travail social – maîtrise ou doctorat – de l’École de travail social et de criminologie de l’Université Laval.
  • L’avant-projet d'intervention, de mémoire ou de thèse doit porter sur le domaine de la gérontologie sociale.

Critères de sélection

• Le degré d'avancement attesté (relevé de notes);
  • La qualité du dossier académique;
  • La qualité du projet démontrée par le candidat ou la candidate dans le domaine de la gérontologie sociale;
  • Le lien démontré avec l'objectif du fonds.

Vous devez remplir le formulaire en ligne.

À la section appropriée du formulaire, vous devrez joindre votre une copie de vos relevés de notes du 1er, 2e et 3e cycle (si applicable) (relevé Capsule accepté)

École de travail social et de criminologie - Université Laval
Pavillon Charles-de Koninck, bureau 5444