741 - Bourse d'appui aux études graduées - Fonds Simone-Paré

• Fonds Simone-Paré

Terminé - Prochain concours automne 2019

La bourse d’appui aux études aux cycles supérieurs est une aide financière aux étudiantes et étudiants inscrits à la maîtrise et au doctorat dans des programmes relevant de l’École de service social pour faciliter la réalisation d’activités de recherche et valoriser, par une prime à l’excellence, la qualité de leur réalisation.

• 2 bourses de 2 500 $

• Sciences sociales
      • Maîtrise en service social
      • Maîtrise en service social - avec mémoire
    • Sciences sociales
      • Doctorat en service social

• Être inscrit à temps plein dans un programme de maîtrise ou de doctorat de l'École de service social de l'Université Laval;
  • L'avant-projet de mémoire, d'essai ou de thèse doit porter sur le domaine du service social des groupes.

Information supplémentaire: https://www.cms.fss.ulaval.ca/upload/svs/fichiers/fiche_sp_cycles_sup_2018-19.pdf