2764 - Le Prix du CIRRIS - physiothérapie

• Centre interdisciplinaire de recherche en réadaptation et intégration sociale (CIRRIS)

Terminé - Prochain concours automne 2019

En collaboration avec le Département de réadaptation, le CIRRIS remet trois prix de 500 $ à des étudiants de chacun des programmes de réadaptation qui ont démontré des aptitudes et des intérêts cohérents avec la recherche.

• 1 bourse de 500 $

• Médecine
      • Baccalauréat en physiothérapie

• Avoir acquis un minimum de 31 crédits dans le programme;
  • Curiosité scientifique;
  • Participation à des événements scientifiques;
  • Organisation de conférences, de colloques ou de rencontres à caractère scientifique;
  • Réalisation d’un stage d’été en recherche ou d’un projet de recherche.

Information supplémentaire: Formulaire Prix CIRRIS 2018.docx

• À l'aide du formulaire, décrivez en quelques lignes (maximum 30 lignes), dans quelle mesure vous rencontrez ces critères. Spécifiez les activités auxquelles vous avez participé (où et quand elles ont eu lieu), quelle a été votre implication dans ces activités, la supervision reçue s’il y a lieu;
  • Veuillez annexer au formulaire, toute preuve de votre participation, tout document montrant votre implication, lettre de recommandation d’un superviseur ou employeur etc., qui permettraient aux membres du comité d’attribution des prix de mieux apprécier vos intérêts et aptitudes en lien avec la recherche.

Remettre une copie papier de ce formulaire complété avec les documents annexés, à l’un des membres du Comité d’attribution des prix au secrétariat du Département de réadaptation ou directement par courriel: Gisèle Bourdeau (gisele.bourdeau@rea.ulaval.ca).

Madame Gisèle Bourdeau
Faculté de médecine - Département de réadaptation