2760G - Prix des professeurs du Département de réadaptation en physiothérapie

• École des Sciences de la Réadaptation

Terminé - Prochain concours automne 2024

Ce prix est offert à la personne étudiante qui complète sa dernière année de formation dans un programme en réadaptation par une note cumulative au-dessus de la moyenne du groupe. La personne récipiendaire doit aussi s’être démarquée par ses interactions constructives dans les diverses situations d’apprentissage et les candidatures sont proposées par les professeurs.

• Médecine
      • Baccalauréat en physiothérapie

• Avoir acquis un minimum de 55 crédits dans le programme;
  • Être en 3e année de formation;
  • Avoir une note cumulative au-dessus de la moyenne du groupe;
  • S’être démarqué par ses interactions constructives dans les diverses situations d’apprentissage.

Il n'y a aucun formulaire à remplir. Les professeurs du programme de physiothérapie déterminent le gagnant ou la gagnante.

Monsieur François Paquet
Faculté de médecine - Département de réadaptation