1804G - Bourse Georges-Adam

• Fonds de bourses Georges-Adam

Terminé - Prochain concours automne 2019

Souligner l'excellence auprès des étudiants de premier cycle de la Faculté des sciences de l'administration et de la Faculté des sciences sociales (département d'économique) qui démontrent un intérêt marqué pour l'éthique professionnelle, les valeurs humaines fondamentales, la bonne gouvernance dans les entreprises et la justice sociale.

• 4 bourses de 2 290 $

• Sciences de l'administration
      • Tous les baccalauréats
    • Sciences sociales
      • Baccalauréat en économique
      • Baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales
      • Baccalauréat intégré en économie et politique

• Poursuivre des études à temps complet (12 crédits et plus) à l'Université Laval pendant l'année d'attribution de la bourse (sessions d'automne et d'hiver);
  • Avoir complété, au moment de la réception de la bourse, au moins une première année à temps complet de son programme de baccalauréat;
  • Avoir obtenu une moyenne de programme de 3,33/4,33 au moment de la demande de bourse;
  • Être résident de la province de Québec;
  • Être bénéficiaire des prêts et bourses du gouvernement du Québec.

N. B. : La situation financière sera prise en considération.