1773G - Bourse du Fonds Famille-Pauline-Morel-et-J.-Raymond-Pepin

• Fonds Famille-Pauline-Morel-et-J.-Raymond-Pepin

Terminé - Prochain concours automne 2019

Aider des étudiants de premier cycle qui se distinguent par leurs résultats scolaires, en tenant compte de leur situation financière, dans l'ordre successif des programmes suivants : musique, arts visuels, sciences de l'administration, droit, lettres, pharmacie et médecine dentaire.

• 7 bourses de 2 570 $ (Afin de répondre au souhait du donateur, il y aura en 2018-2019 une bourse offerte pour chacun des programmes ciblés en prenant soin de respecter l'ordonnancement suivant: musique, arts visuels, sciences de l'administration, droit, lettres, pharmacie et médecine dentaire.)

• Aménag. architect. art, design
    • Droit
    • Lettres et sciences humaines
    • Médecine dentaire
    • Musique
    • Pharmacie
    • Sciences de l'administration
      • Tous les baccalauréats

Les étudiants inscrits au baccalauréat en architecture ne sont pas admissibles à cette bourse.

• Être inscrit à temps complet pendant l'année d'attribution de la bourse (automne 2018 et hiver 2019);
  • Avoir complété, au moment de la réception de la bourse, au moins 24 crédits du programme de baccalauréat (incluant les programmes de doctorat de premier cycle en médecine dentaire et en pharmacie);
  • Avoir une moyenne de programme de 3,5/4,33 et plus au moment de la demande de bourse.

N. B. : La situation financière sera prise en considération.