937 - Bourse du Fonds Richard-Bernard - 3e cycle

• Fonds Richard-Bernard

L'objectif premier des bourses 3e cycle du Fonds Richard-Bernard est d’encourager l’excellence durant les études doctorales, incluant l’ensemble des activités scientifiques accomplies durant le doctorat.

• 3 bourses de 5 000 $ (Une bourse offerte à chacune des sessions d'été, d'automne et d'hiver.)

• Sciences et génie
      • Doctorat en biologie

• Être inscrit(e) à temps plein à des études de 3e cycle au Département de biologie.
  • Avoir complété un minimum de 9 sessions et un maximum de 14 sessions du programme au moment de la demande. Dans le cas des étudiants ayant effectué un passage au doctorat, il est nécessaire d'avoir complété un minimum de 6 sessions et  un maximum de 11 sessions du programme au moment de la demande.

Information supplémentaire: http://www.bio.ulaval.ca/enseignement/bourses_et_encadrement/