2834 - Département de mathématiques et de statistique - Bourse postdoctorale

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Cette bourse de recherche permettra à son bénéficiaire de consacrer la majeure partie de son temps à ses travaux de recherche sous la supervision d'un ou de plus d’un professeur du Département, qui contribuera financièrement à la bourse.

• 1 bourse de 40 000 $ (Bourse pour un an, renouvelable pour une deuxième année.)

• Postdoctorat

• Tous les postdoctorats

Nous acceptons des demandes dans tous les domaines de recherche des professeurs du départment de mathématiques et de statistique de l'Université Laval.

Veuillez vous référer au site du Centre de recherches mathématiques.

directeur@mat.ulaval.ca

Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF).

En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information affichée sur le site Internet du donateur, cette dernière a priorité.