Concours terminé - Ce concours ne sera pas renouvelé.

2975 - Bourse Muguette-Rodrigue-et-Serge-Bolduc - Volet II

• Fonds Muguette-Rodrigue-et-Serge-Bolduc

La bourse Muguette-Rodrigue-et-Serge-Bolduc (Volet II) vise à soutenir des étudiants et étudiantes de 2e cycle, bousiers du volet I, désirant améliorer leur capacité d’intervention en service social. Elle représente un volet complémentaire à la bourse du volet I.

• 1 bourse de 2 000 $ (Fractionnable)

• Sciences sociales
      • Maîtrise en service social

• Être inscrit à temps complet dans un programme de deuxième cycle à l’École de service social;
  • S’inscrire à une activité de formation offerte par un organisme reconnu autre que l’Université Laval. L’activité doit viser à parfaire les connaissances ou les habiletés liées à l’intervention en service social (savoir-être ou savoir-faire);
  • Être boursier du volet I

Information supplémentaire: https://www.cms.fss.ulaval.ca/upload/svs/fichiers/fiche_mrsb2_2018-19.pdf