3110G - Bourse de recherche en physiatrie

• Fonds de recherche en physiatrie (4467)

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Une bourse est remise à une résidente ou un résident afin de promouvoir, développer et suporter son implication en recherche.

• Postdoctorat

• Tous les postdoctorats

Cette bourse s'adresse aux résidentes et aux résidents du programme de médecine physique et réadaptation de l'Université Laval.

• Être inscrite ou inscrit au programme de résidence en médecine physique et réadaptation de l'Université Laval;
  • L'engagement en recherche doit concerner le parcours en résidence;
  • Démontrer l'implication en clinique, en recherche et auprès de la collectivité.

Le formulaire de candidature est disponible en cliquant sur «Soumettre votre candidature».

Vous devrez fournir les renseignements suivants :

- Une lettre de motivation avec la description de vos activités de recherche;
- Une lettre de recommandation démontrant votre engagement à la recherche pendant votre résidence;
- Un curriculum vitae complet avec une liste des communications et des publications.

Vice-décanat aux études médicales et postdoctorales
Faculté de médecine
Bourses-empd@fmed.ulaval.ca