3104G - Prix Conrad-Ouellon

• Fonds Nicolle-St-Laurent-et-Conrad-Ouellon en orthophonie

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Ce prix est remis annuellement à la personne étudiante de deuxième année s'étant démarquée par son implication dans la vie du programme d'orthophonie.

• Médecine
      • Maîtrise en orthophonie

Il n'y a aucun formulaire à remplir. La bourse sera attribuée à la personne étudiante de deuxième année de la maîtrise en orthophonie qui s'est démarquée par son implication dans le programme. La nomination de la personne rédipiendaire se fait par un vote de l'équipe enseignante selon les critères énoncés plus haut.

Véronique Caron
Département de réadaptation