2539 - Bourse d'admission à la maîtrise en économique avec mémoire

Terminé - Prochain concours été 2019

1er mai pour une admission à l'automne

1er décembre pour une admission à l'hiver

Favoriser le passage des étudiants de l’Université Laval du baccalauréat à la maîtrise en économique avec mémoire.

• Plusieurs bourses de 1 000 $

• Sciences sociales
      • Maîtrise en économique - avec mémoire

Avoir terminé ou être sur le point de terminer un baccalauréat en économique, en économie et mathématique ou en économie et politique ;

Avoir une moyenne au baccalauréat d'au moins 3,67 ou l’équivalent dans les cours d’économie ;

S’inscrire à temps plein à la maîtrise en économique avec mémoire ou à la maîtrise en économique avec stage et essai.

Information supplémentaire: https://www.ecn.ulaval.ca/fr/etudes/bourses/prets-et-bourses-la-maitrise