1814 - Fonds d'enseignement et de recherche

• Faculté de pharmacie

30 avril 2024

• le 30 avril pour les étudiants sollicitant un soutien financier à partir de la session d’été ou de l'automne suivant
  • le 31 octobre pour les étudiants sollicitant un soutien financier à partir de la session d’hiver ou d'été de l’année suivante

Le programme s'adresse aux personnes qui désirent entreprendre ou poursuivre un programme de formation en recherche de 2e ou de 3e cycle à la Faculté de pharmacie, à temps plein, et sous la direction ou la co-direction d'un professeur de la Faculté de pharmacie.

Montants

• Plusieurs bourses jusqu'à 17 500 $ (•Durée maximale d’un an (maximum de 3 sessions consécutives); •Non renouvelable. •Maîtrise : 12 500 $ •Maîtrise : 17 500 $ (pour les pharmaciens) )
  • Plusieurs bourses jusqu'à 25 000 $ (•Durée maximale d’un an (maximum de 3 sessions consécutives); •Non renouvelable. •Doctorat : 17 500 $ •Doctorat : 25 000 $ (pour les pharmaciens) )

• Pharmacie

• Pharmacie

Voir la section "Conditions d'admissibilité et d'application des bourses de maîtrise et de doctorat" sur la page suivante : https://www.pha.ulaval.ca/etudiants-actuels/mes-ressources/fonds-denseignement-et-de-recherche-fer

Information supplémentaire: https://www.pha.ulaval.ca/etudiants-actuels/mes-ressources/fonds-denseignement-et-de-recherche-fer

Les candidats souhaitant soumettre leur candidature pour une bourse du FER doivent remplir le formulaire de bourse, en collaboration avec leur directeur de recherche, et le soumettre par voie électronique en format PDF à etudessuperieures@pha.ulaval.ca.

Le formulaire et les pièces demandées doivent être regroupés dans un seul document PDF. Celui-ci doit être signé par le directeur et l’étudiant. Un courriel de la part du chercheur peut également servir de signature.

Jessica Jean
Conseillère à la gestion des études 2e et 3e cycles