1935 - Bourse René-Richard - Arts visuels et médiatiques

• AECG-UL

Terminé - Prochain concours hiver 2025

La date limite sera spécifiée dans l'appel de candidature envoyée directement aux étudiant.e.s par la Faculté.

Soutenir les finissant.e.s au baccalauréat en arts visuels et médiatiques

• Aménag. architect. art, design
      • Baccalauréat en arts visuels et médiatiques

• Compléter le diplôme de 1er cycle en arts visuels et médiatiques au cours de l'année 2024;
  • Participer à l’exposition des finissant.e.s.