Ce concours n'est pas offert cette année.

1873 - Bourse d’excellence Tetra Tech

• Tetra Tech

Suspendu

Tetra Tech est fière d’attribuer des bourses afin de reconnaître l’excellence dans le cheminement académique des candidats inscrits aux programmes de génie civil de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval. Des possibilités de stage peuvent être offertes à nos bureaux de Québec.

• 1 bourse de 2 500 $ (Une bourse non renouvelable avec la possibilité d’être combinée à un stage rémunéré à l’été 2015. Cette possibilité de stage serait sous la supervision d’un ingénieur expérimenté.)

• Sciences et génie
      • Baccalauréat en génie civil

• Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident(e) permanent(e):
  • Avoir complété minimum 90 crédits et plus dans son programme au moment du dépôt de la demande;
  • Être admissible à un stage dans son programme et avoir répondu à toutes les exigences du Centre de stages en sciences et génie du Service de placement;
  • Être inscrit à temps complet dans son programme d’étude au moment de présenter sa candidature et pendant l’année d’attribution de la bourse (12 crédits et plus par session);
  • Démontrer du leadership et de l’implication dans son milieu (un atout).

Information supplémentaire: Bourses BPR excellence H14 (2).doc