Le formulaire sera disponible à partir du 13 janvier 2025.
2920G - Bourse d'admission RBC
Donateur(s):
- RBC Banque Royale
Date limite de soumission
28 février 2025 à 16:00
Objectif
Promouvoir et encourager des études universitaires en administration des affaires à l'Université Laval et récompenser le leadership et l’implication.
Montant
- 1 bourse de 3 000 $
Périodicité
Offerte chaque année
Réservée aux personnes…
- Citoyennes canadiennes
- Résidentes permanentes
Programmes d'études visés
-
Premier cycle
-
Sciences de l'administration
- Baccalauréat en administration des affaires
-
Sciences de l'administration
Critères d'admissibilité
Les critères d’admissibilité généraux qui s’appliquent peuvent être consultés sur la page Bourse d'admission FSA ULaval (Regroupement).
Un critère particulier s’applique également:
- Au moment du dépôt du dossier de candidature:
- Avoir une cote de rendement collégial (cote R) de programme de 32 et plus
* En plus des critères d’admissibilité mentionnés dans la présente fiche, les candidats et candidates devront prendre connaissance des critères énumérés dans les onglets Avant de postuler et Critères d’évaluation des candidatures sur le site de FSA ULaval.
Critère de sélection
- Pertinence des objectifs de formation et de carrière liés au domaine de l’administration des affaires
Commentaires
L’annonce officielle des lauréats et lauréates est faite au cours d'une activité officielle de remise des bourses en présence des donateurs et donatrices.
Pour recevoir leur bourse, les lauréats et les lauréates doivent rédiger une lettre de remerciements destinée à leur donateur ou à leur donatrice. Si cette condition n’est pas remplie, leur bourse ne leur sera pas remise.
Dépôt du dossier
- Remplissez le formulaire en ligne.
- Joignez un curriculum vitae.
- Joignez un relevé de notes de vos études collégiales (ou de vos études actuelles).
Contact
Bourses FSA ULaval
418 656-2131, poste 403412
bourses@fsa.ulaval.ca
Bourse gérée par :
Faculté des sciences de l'administration